Journées portes ouvertes du patrimoine religieux du Québec 12 septembre

12 septembre 2020 @ 10 h 00 - 16 h 00

La Fondation du patrimoine Sainte-Jeanne-de-Chantal (FPSJDC), pour souligner son 15e anniversaire, est inscrite aux Journées portes ouvertes du patrimoine religieux du Québec qui se déroulent les 12 et 13 septembre, à travers le Québec. Sous le thème, ouvrir, faire connaître, valoriser, l’église Sainte-Jeanne-de-Chantal, ainsi que le presbytère(1 rue de l’église NDIP)  recevra les visiteurs de 10 h à 16 h pour des visites guidées durant c’est deux jours.

De plus, les visiteurs auront la chance d’admirer l’exposition Contamination culturelle, une exposition collective d’art public qui est présentement installée sur le site patrimonial Sainte-Jeanne-de-Chantal et y sera pour tout le mois de septembre. Ce projet est une réalisation du Conseil des arts et de la culture de Vaudreuil-Soulanges (CACVS).

C’est gratuit, bienvenu à tous.

Date:
12 septembre 2020