Responsable de la politique de confidentialité : Richard Mainville, Président.

Notre politique de confidentialité

À la Fondation du patrimoine Sainte-Jeanne-de-Chantal, la confidentialité de vos informations est d’une importance capitale pour nous.

Nous tenons à vous informer de notre engagement envers la protection de vos données personnelles tel que requis par la nouvelle loi 25 du Québec.

Les données personnelles suivantes sont recueillies sur les formulaires de dons : votre prénom, nom, adresse courriel, adresse postale, numéro de téléphone, type et montant du don. Il se peut que les renseignements bancaires soient requis pour conclure une transaction. Certains types de dons peuvent entraîner d’autres questions pour mieux définir vos intentions (par exemple un don planifié, un don en l’honneur d’un proche ou un don en action).

Nous utilisons ces informations pour traiter votre inscription comme membre de la Fondation, vos dons et pour vous envoyer vos reçus fiscaux. Vos données servent également à maintenir un lien avec vous en vous envoyant des correspondances ponctuelles au cours de l’année telles que : une invitation à une activité, l’annonce de la tenue de l’AGA et lettre de Noël incluant le rappel de votre adhésion comme membre.

Nous ne partageons pas vos données personnelles avec des tiers.

Des outils de protection (antivirus, sauvegarde et sécurité internet) sont installés pour assurer la sécurité de vos données personnelles que nous avons recueillies.

Votre confiance et votre soutien continu sont essentiels pour nous. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez ajuster vos préférences en ce qui concerne l’utilisation de vos données personnelles, n’hésitez pas à communiquer avec le responsable de la politique de la confidentialité, Richard Mainville président de la Fondation, à l’adresse courriel suivante : mainviller1@gmail.com.